Dernière mise à jour: 01.04.20

 

Principal avantage :

Cet équipement remplit bien ses fonctions. Il constitue une excellente alternative pour les passionnés de randonnées, car il s’adapte à tous les types de sols. On n’a donc pas besoin d’acquérir différents modèles pour la montagne et les balades en forêt.

                                                                                                                                         

Principal inconvénient :

Le Columbia Woodburn II chausse petit. Ainsi, lors de l’achat, il est préférable de se procurer la pointure au-dessus pour éviter que l’article nous serre les pieds et nous gêne pendant nos séances de marche.

 

Verdict : 9.2 /10

La qualité supérieure de l’outil en persuade plus d’un. Son prix attractif constitue un plus qui fait le bonheur des randonneurs.

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Polyvalent

Les chaussures de randonnée de cette marque sont réputées pour leur bon rapport qualité-prix. L’entreprise veille à offrir des équipements de pointe à prix compétitif. Ces godasses Waterproof sont faites pour tout le monde, homme, femme, jeune ou âgé. Elles adoptent un style décontracté idéal pour les promenades en ville, mais essentiellement pour les escapades à l’extérieur des sentiers battus.

L’article en cuir sur le dessus s’adapte à tous les types de chemins allant des sableux, des rocailleux, aux boueux. Même s’il vient à pleuvoir ou si l’on est obligé de plonger le pied dans une flaque d’eau, cette partie combinée à la semelle intérieure en synthétique garde les pieds au sec. Le modèle à talon plat de 1 cm convient aussi aux cyclistes qui aiment pratiquer de l’off road. 

Confort

Plusieurs mots témoignent du confort que prodigue l’instrument une fois aux pieds. Le dispositif avec sa semelle en caoutchouc amortit bien les foulées. Avec sa semelle extérieure légère et en Techlite, le sportif bénéficie d’une bonne répartition d’énergie. On ne se fatigue pas après un ou deux kilomètres avec cette paire aux pieds. La semelle intercalaire y contribue grandement.

Son système Omni-grip lui confère également une bonne adhérence. Ainsi, comme la godasse s’accroche bien au sol, elle apporte plus de stabilité à la personne. Quant à la technologie Omni-Tech, elle garantit une respirabilité optimale et une large étanchéité en dessous. Vos pieds n’auront pas chaud dedans.   

 

Des matériaux de qualité

L’outil dure dans le temps et résiste bien à une utilisation intensive. Cela se voit à travers les matières premières rigoureusement sélectionnées par cette marque. On observe alors sa tige en cuir et en maille imperméable. Cela accroît la polyvalence de l’accessoire et le rend idéal pour toutes les saisons. Même en plein hiver ou en fortes averses, cela préserve l’intérieur de la structure.

Ces tissus bénéficient d’une grande robustesse. Les intempéries, la boue et encore moins les poussières et les longues marches ne déteignent pas sur sa qualité. Ses lacets ne s’effilent pas à force de les attacher rudement. La nature de ses semelles et de sa tige s’avère étanche et respirante. Ainsi, il s’agit d’un équipement fiable et performant, idéal pour les aventures en plein air.       

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€99.99)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier