Dernière mise à jour: 24.09.20

 

Principal avantage :

Cet équipement figure parmi les lampes frontales de dernière génération, grâce à la fonctionnalité Bluetooth intégrée. Vous n’êtes plus obligé de réaliser manuellement ses réglages. Vous aurez directement accès à ses différentes options depuis l’application MyPetzl Light sur votre appareil mobile.

 

Principal inconvénient :

Quelques-uns des clients reprochent la fausseté des informations mentionnées dans le descriptif. Cette remarque concerne notamment l’autonomie du produit.

 

Verdict : 9.2/10 

En faisant référence à l’innovation et les performances de la lampe, elle peut être classée parmi les modèles de gamme du marché. Il n’est pas ainsi surprenant qu’elle soit proposée à un coût élevé.

Acheter sur Amazon: Prix- (€127.94)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Bon éclairage

Cet article fait plaisir aux sportifs qui s’entraînent en pleine nuit, grâce à son intensité lumineuse. Avec 750 lumens, il fait partie des modèles performants qui font le bonheur des vététistes lors des sorties nocturnes. Le matériel est en mesure de procurer une meilleure visibilité pour éclairer votre chemin. Quand vous manquez ainsi de luminosité, faites confiance à cette référence pour couvrir une grande surface.

Pour satisfaire chaque attente, la marque vous donne l’opportunité de choisir entre 4 modes d’éclairage. Vous n’avez qu’à opter pour celui qui correspond à vos besoins. Si vous adoptez le mode plus faible, vous aurez l’occasion d’économiser de l’énergie pour plus d’autonomie.

L’activation s’effectue à l’aide du bouton qui se trouve près des 2 phares à LED. Il s’agit de la même commande qui permet de démarrer ou d’éteindre le dispositif. Il est également envisageable de paramétrer l’intensité lumineuse au moyen de l’application mobile.

Lampe innovante

Si cet article est proposé à un prix onéreux, c’est parce qu’il réunit de multiples inventions intéressantes. La marque ajoute la technologie Reactive lighting servant à évaluer l’éclairage ambiant. Ce système ajuste son intensité en fonction des exigences de l’usager. Ce dernier peut ainsi s’entraîner dans de bonnes conditions sans se soucier de la manipulation du produit. Il peut profiter du réglage automatique et du confort visuel optimisé.

Afin d’accentuer la praticité de la lampe, le constructeur intègre l’option Bluetooth. Celle-ci permet de recueillir toutes les informations concernant l’autonomie et le fonctionnement du dispositif via votre smartphone. Avec celui-ci, vous aurez accès à la modification de ses paramétrages.

Pour ce faire, l’équipement se connecte à votre appareil mobile sans câblage. Une fois l’application MyPetzl Light téléchargée sur App Store et Google Play, vous pouvez installer des programmes personnalisés en fonction de vos attentes.

 

Simple, pratique et confortable à utiliser

Même si cette lampe bénéficie de nombreuses technologies avancées, elle reste facile à manipuler. L’interface Bluetooth vous offre un large choix d’utilisation, ce qui accroît sa praticité. Elle possède des dimensions de 6,4 x 3,8 x 3,8 cm. Elle ne vous gêne pas pendant votre activité.

Le modèle s’équipe de bandeaux qui ne provoquent aucun inconfort. Leur frottement sur la peau ne risque pas de vous irriter. Lorsqu’ils sont tachés, vous pouvez les nettoyer aisément à la main. Ils se sèchent rapidement. Le cordon peut être réglé en fonction de vos besoins pour un confort maximal.

Ce n’est pas tout, le dispositif présente une bonne ergonomie. Il confère une excellente prise en main. Avec la technologie Reactive lighting, il vous procure un confort lumineux indéniable.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€127.94)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments