Dernière mise à jour: 13.05.21

 

Pour vous reposer, rien ne vaut une destination sur les bords de mer. D’ailleurs, ne vous précipitez pas sur le premier lieu qui vous vient à l’esprit, il est important de bien faire son choix pour ne pas être déçu et perdre inutilement son argent. Entre le Machu Picchu, les îles Maldives, ou la Grèce, quel que soit votre choix, sachez qu’il existe bel et bien des cadres idylliques sur terre.

 

Les 15 destinations paradisiaques pour passer ses vacances

 

Même si actuellement la terre fait face à des problèmes climatiques qui tendent vers sa dégradation, Dame Nature a façonné pour nous des lieux à image paradisiaque qu’il est impossible de ne pas visiter. À travers cet article, vous aurez une idée de quelle est la plus belle plage du monde.

Partout dans le monde, chaque pays possède un endroit magnifique qui a ses propres particularités. Rien qu’avec des photos, le paysage paradisiaque vous en met plein la vue, et vous incite à rassembler toutes vos économies pour pouvoir faire le voyage.  

Vous avez de nombreux choix, d’une part, il y a les plus belles îles du monde qui vous font pénétrer dans une autre dimension. D’un autre côté, vous avez les plus belles plages du monde où l’eau turquoise vous donne l’impression d’être dans une dimension irréelle.

Parmi ces lieux, un exemple d’endroit paradisiaque : les plages des Maldives ou de la Thaïlande qui est la plage de rêve pour les amoureux de l’océan. Vous resterez aussi bouche bée devant la beauté des Cinque Terre, villages construits sur les falaises d’Italie. Les cités perdues de Pétra vous souffleront l’envie de faire un tour en Jordanie. Le Pérou n’en promet pas moins avec son très réputé Machu Picchu.

Toujours dans cette optique de vous faire découvrir un endroit paradisiaque, nous vous emmenons aux États-Unis, plus précisément dans le parc national de Yellowstone pour prendre un bain dans le bassin chauffé à 70 degrés du Grand Prismatic Spring. Si vous êtes en quête de fraîcheur, visitez les profondeurs des piscines naturelles de Pamukkale avec votre combinaison de plongée. La nature vous montre également sa puissance avec les chutes Victoria en Zambie qui ne donnent pas accès à une plage paradisiaque, mais vous ouvrent l’accès à un paysage à couper le souffle.

Pour se débarrasser de sa routine et prendre du recul, pourquoi ne pas prendre un coup de soleil sur une plage de sable blanc tout en écoutant le son des vagues. Pour cela, il est nécessaire de voyager à des milliers de kilomètres. Pendant ce temps, faites un tour aux Gorges du Verdon qui est un endroit paradisiaque pour se sentir dépaysé.

Bien que vous ayez pu avoir un aperçu de la plus belle plage d’Europe, dans la liste qui suit, on vous résume les 15 lieux d’une beauté sans pareille que vous devez absolument visiter.

1. Îles Phi Phi, Thaïlande.

2. Les Calanques, France.

3. Les chutes Victoria, Zambie.

4. Les piscines naturelles de Pamukkale, Turquie.

5. Cinque Terre, Italie.

6. Le Grand Prismatic Spring- Parc National Yellowstone, États-Unis.

7. Lac salé d’Uyuni, Bolivie.

8. Les Gorges du Verdon, France.

9. Lacs Plitvice, Croatie.

10. Machu Picchu, Pérou.

11. Les îles Maldives, République des Maldives.

12. Pétra, Jordanie.

13. Plage du Paradis Blanc, Australie. 

14. Rizières en terrasse., Vietnam.

15. Santorin- Cyclades, Grèce.

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments