Dernière mise à jour: 20.05.22

 

1. Domaine Saint Clair Le Donjon Étretat

Le Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat vous permettra de vous sentir comme chez vous. Situé dans un parc verdoyant, cet hôtel-restaurant renferme jusqu’à 25 chambres. Bien qu’il s’agisse d’un petit château anglo-normand du XIXe siècle, il a un intérieur très moderne. En effet, les décorations mises en avant apportent une touche contemporaine à l’endroit. Pour que vous puissiez vous détendre convenablement, sachez que vous bénéficiez d’une piscine chauffée, d’une terrasse ouverte et d’une bibliothèque. Toutes les chambres sont connectées au Wi-Fi. Pour compléter votre moment de relaxation, vous serez convié à des séances de massage. De même, le Donjon collabore étroitement avec un chef connu sous le nom de Gabin Bouguet. Talentueux, il sait combiner parfaitement le goût de la terre et de la mer. Que vous soyez amateurs de fruits de mer ou de poissons, vous serez servi ! 

 

 

2. ÉTRETAT en toute simplicité !

Vous recherchez un endroit unique et original qui pourra vous héberger une fois sur place ? Orientez-vous vers Etretat en toute simplicité. On parle d’une maison de vacances située en plein centre-ville. Compte tenu justement de son emplacement, elle attise de nombreux vacanciers et touristes chaque année. Ainsi, mettez des budgets de côté et soumettez vos réservations à l’avance sur le site officiel. Équipé de 3 chambres et d’un grand living bien décoré, ce lieu vous garantit un moment d’apaisement et de tranquillité tout au long de votre séjour. De plus, vous avez toutes les commodités à proximité. Avec une cuisine américaine équipée, vous pourrez concocter différents types de préparation. À vous de choisir si vous dégustez le plat dans le jardin ou à l’intérieur. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec les divertissements et loisirs à faire comme le snorkeling, la plongée sous-marine, le bodyboard, etc. 

 

 

3. New Windsor

New Windsor est l’une des adresses les plus prisées à l’Étretat puisqu’il se trouve à 200 m des Falaises et de la plage. Il se situe également à 30 mètres des transports comme le bus. Étant donné qu’il est ouvert 24h/24, il vous promet un service impeccable. Vous pourrez y séjourner lors de votre voyage d’affaires. De plus, les chambres sont alimentées avec la connexion Wi-Fi. Elles disposent aussi de salles de bain privatives. Lorsque vous vous reposez après une longue journée de tourisme, n’hésitez pas à regarder vos émissions préférées à la télévision par satellite. Afin de faciliter la communication avec la réception et l’extérieur, New Windsor a équipé chaque chambre avec un téléphone. Si vous avez un creux, il suffit de vous rendre au restaurant dans l’enceinte. Le cuisinier vous proposera une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner continental très savoureux pour le plaisir des papilles gustatives. 

 

 

4. La Villa 10

Étretat est une ville riche en hébergements pour les visiteurs et les touristes. La Villa 10 figure d’ailleurs parmi les plus appréciés. Cet hôtel à l’ambiance tropical est équipé de 20 chambres non-fumeurs avec des connexions Wi-Fi gratuites. Pour améliorer votre confort, l’endroit met une télévision à votre proposition. Avec un peu de chance, vous pourrez vous retrouver dans une chambre avec une terrasse ou un jardin. À noter que le tarif oscille en fonction du type de chambre choisi. Le prix varie généralement entre 148 euros et 380 euros par nuit, notamment si vous vous trouvez dans le bâtiment principal. Si vous vous situez dans la partie annexe, cependant, le coût fluctue de 189 euros à 340 euros la nuitée. Sur le plan détente, vous pouvez vous procurer une petite séance d’hydrothérapie ou de hammam selon vos goûts personnels. Pour la réservation, rendez-vous sur le site, puis sur l’onglet adéquat, et le tour est joué !  

 

 

5. Les Tilleuls Etretat

Profitez pleinement de votre séjour à Étretat grâce aux services de qualité de l’hôtel Les Tilleuls. Situé à 1,8 km de la plage, il est doté de 6 chambres non-fumeurs avec un salon commun. Si vous avez choisi celles qui se nichent au rez-de-chaussée, vous bénéficierez d’une terrasse bien ensoleillée. Vous serez aussi séduit par son beau jardin. Confortables, les salles disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également une salle de bain privative, un linge de lit ainsi que des peignoirs. De plus, cet endroit autorise l’accès aux animaux domestiques. Sachez que les Tilleuls se démarquent par leur décoration raffinée qui apporte d’ailleurs un look plus élégant à son intérieur. Cette maison d’hôtes est équipée d’un home cinéma privé et des retraites de bien-être. Accédez sur le site officiel pour réserver ou pour prendre le contact de l’endroit. 

 

 

Comment choisir un bon hôtel à Étretat ? 

 

La commune balnéaire d’Étretat se trouve dans la région de Normandie, en France. Elle se démarque par ses falaises et ses plages authentiques avec des galets grisâtres. Ces raisons expliquent pourquoi elle ne cesse d’attirer de nouveaux touristes chaque année. Durant les hautes saisons, dénicher le plus bel hôtel de l’Étretat est un peu compliqué. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, vous devez choisir la maison qui vous correspond le plus. Pour cela, commencez par prioriser vos besoins. Vous voulez pratiquer des activités sans vous soucier des transports ? Privilégiez les endroits qui se trouvent au centre de la ville d’Etretat. Ensuite, renseignez-vous bien sur le type d’hôtel et les services proposés. 

Certains d’entre eux acceptent les animaux domestiques, contrairement à d’autres. Prenez également le temps de vous informer sur les prestations supplémentaires. Demandez à l’hôtel s’il facture les activités à la salle de sport ou le petit-déjeuner. Avant de confirmer votre réservation, n’hésitez pas à contacter l’hôtel Étretat de votre choix. Posez toutes les questions qui vous taraudent l’esprit pour que vous puissiez finaliser votre sélection. 

Enfin, tenez toujours en considération votre budget. Pour savoir si l’endroit répond à votre besoin, demandez-lui les prestations incluses dans le tarif. Fixez-vous un prix dès le départ et réservez le reste pour toutes les activités que vous comptez faire tout au long de votre séjour. 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES