Dernière mise à jour: 01.04.20

 

Principal avantage :

Cet équipement séduit principalement les consommateurs par son côté pratique. Il est possible de l’emporter n’importe où avec vous dans vos divers déplacements et vos sorties. La manipulation s’effectue aisément, car il se transforme rapidement en un sac avec bandoulière pour le transport.  

 

Principal inconvénient :  

Les utilisateurs estiment que ce modèle se dégonfle assez vite. Ils trouvent dommage de devoir le pomper régulièrement après quelques heures.

 

Verdict : 9.1/10

Malgré ce bémol, ce modèle reste apprécié pour sa praticité. Il convient à tout le monde recherchant un matériel de détente performant à un coût abordable.

Acheter sur Amazon: Prix- (€74.5)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une mise en place aisée

Fatboy a tapé dans l’œil des consommateurs en leur proposant ce modèle. Celui-ci porte bien son nom de « The original 2.0 ». En effet, quand on parle de hamacs, on a toujours tendance à penser à ces équipements suspendus avec une corde entre deux supports comme des arbres ou des piliers. Ici, le fabricant se démarque de la concurrence avec la présentation d’un matériel gonflable.

Pour ce qui est de son montage donc, vous n’avez pas à sortir vos outils de bricolage ni vous procurer des accessoires de fixation. Le procédé demeure d’une facilité infantile. Les démarches ne demandent pas de notions particulières de votre part. De plus, vous pouvez vous appliquer n’importe où à condition seulement que vous disposiez de l’espace nécessaire pour l’accueillir.

Le produit s’accompagne d’une notice d’utilisation qui vous informe sur les diverses méthodes à entreprendre pour réaliser sa mise en place. Vous pouvez également compter sur les différentes vidéos sur le web en ce qui concerne le tutoriel d’installation. Une fois que vous aurez assimilé le principe, les processus s’effectueront en un tour de main.

 

Une configuration ergonomique

La configuration de ce modèle a été minutieusement étudiée afin de vous procurer le maximum de confort lors de l’utilisation. Si avec un hamac suspendu, vous avez d’abord à trouver un certain équilibre pour optimiser votre commodité, avec le Lamzac the Original 2.0, vous ne rencontrez pas ce genre d’épreuve. En effet, il suffit que vous vous glissiez dedans pour profiter de votre expérience utilisateur. Comme ce spécimen s’installe à même le sol, vous écartez par la même occasion les risques de chute.

Pour ce qui est de son esthétique, on retrouve une forme allongée à l’aspect d’une banane. Grâce à cela, cet équipement est en mesure d’accueillir l’intégralité du corps de l’usager. Il offre un soutien maximal que ce soit au niveau de la tête ou encore de la partie inférieure de votre corps.

Des dimensions pratiques

Comme ce modèle est destiné à tous les profils d’utilisateurs, le fabricant a pensé à des dimensions appropriées. Une fois en place, cet équipement fait 185 cm de long, 83 cm de large et 50 cm de haut. Il convient principalement pour un usage en solitaire, si vous voulez passer un moment de détente à lire votre livre dans votre jardin ou à bronzer sur la plage. 

Cependant, ses mensurations permettent la réception de deux personnes de tailles moyennes en simultanée, à condition de se serrer un peu. Il peut également se métamorphoser en pouf si vous l’employez dans le sens de la longueur. Ce produit peut faire office de canapé, mais sans le dossier évidemment.

En retirant l’air de son intérieur, ce matériel ne fait plus que 35*18 cm. Il suffit de le dégonfler pour qu’il retrouve cette taille. Ensuite, il vous faudra seulement quelques manipulations pour le transformer en sac. Ce dernier est d’ailleurs pourvu d’une sangle pour simplifier le transport. Vous pouvez l’emmener partout pendant vos déplacements. De plus, le Lamzac The Original n’affiche que 1.2 kg sur la balance. Il ne risque pas de vous encombrer lors de vos sorties. Il vous sera facile de lui trouver une place dans vos affaires que ce soit dans votre valise ou encore dans le coffre de votre voiture.

 

Une structure robuste

Si certains consommateurs restent perplexes quant à l’idée d’investir dans un hamac gonflable pour son manque de solidité, Fatboy tente de pallier ce désagrément en équipant son spécimen d’une structure innovante. L’ensemble est entièrement conçu en nylon ripstop. La particularité de cet élément réside essentiellement dans sa robustesse à toute épreuve. 

Grâce à ce mode de fabrication, le revêtement ne craint ni les crevaisons ni l’abrasion liée aux frottements. Cette configuration accroît la résistance du Lamzac contre les déchirures éventuelles. Il est alors difficile de le perforer même si vous vous munissez d’un objet relativement tranchant.

La texture de cette matière est également appréciée des connaisseurs pour son étanchéité maximale. D’un aspect technique, le ripstop comporte une configuration à zéro porosité, donc, il ne laisse passer ni l’air ni l’eau. Cela vous offre plus de possibilités quant à l’utilisation et à l’emplacement de cet équipement lors de son emploi. Que ce soit à la plage ou à la piscine, vous n’aurez pas de soucis à vous faire vu que l’infiltration d’eau est bloquée.

Ne vous fiez pas à la vue de sa structure en nylon. Cette dernière demeure robuste, car elle est en mesure de supporter une charge de 200 kg sans fléchir. Ainsi, elle convient à tous les gabarits d’usagers, grands et petits.

 

Pour tout le monde et simple d’entretien

Comme cet équipement ne passe pas inaperçu avec sa forme authentique, il se veut également plaire à tout le monde. Ici, la marque le propose avec un coloris bleu pétrole. Notez qu’il se décline aussi en une large variété de teintes afin de s’accommoder à tous les goûts. En effet, on peut le retrouver en rouge, en taupe, en vert, en noir, en rose, avec une tonalité unie ou encore pourvue de motifs fleuris. Il vous sera facile de dénicher le modèle qui conviendra à vos préférences.

Pour ce qui est de l’entretien de l’ensemble, la structure en nylon ripstop simplifie les procédés. Il suffit d’un coup de brosse à poils doux et de l’eau savonneuse pour restaurer l’éclat du revêtement.

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€74.5)

 

 

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifier