Dernière mise à jour: 21.09.20

 

Principal avantage :

Ces jumelles avec vision nocturne résistent à un usage des moins tendres. La structure arrive à lutter contre l’eau et les chocs. Grâce à cela, elles s’intègrent dans n’importe quel environnement. La paire fonctionne sans le moindre souci sous la pluie ou sous un soleil de plomb.   

 

Principal inconvénient :

Sa lourdeur peut poser problème. Le dispositif fait à peu près plus de 700 g. Du coup, c’est assez fatigant de le tenir en position immobile sans l’aide d’un trépied.    

 

Verdict : 9.2/10

En gros, la résistance et la performance répondent présentes. De plus, son prix reste correct et non élevé. Le seul petit bémol concerne son poids. La référence pèse assez lourd par rapport à ses semblables.   

Acheter sur Amazon: Prix- (€135.36)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La qualité d’image et le zoom

Elles sont nettes et claires en même temps. La paire est munie d’optiques multicouches. Il s’agit là de prisme en toit — bak 4. Ces plaques favorisent le passage de la lumière une fois captée à l’intérieur. Cela engendre une qualité d’image plus qu’acceptable.

Quand on parle de capteur, tout est question de lumière. Plus il y en a, plus les images seront bien visibles. En revanche, moins de luminosité signifie un rendu de basse qualité.

Au niveau de zoom, celui-ci atteint les 8x à 10x. C’est comme si tous les personnages mesuraient 15 m de haut. Du coup, même en vous positionnant à 300 m de distance, le sujet restera de taille moyenne.   

La grande résistance  

Bushnell a conçu cet article résistant à l’eau. Sa structure se montre des plus solides. Ainsi, elle est entièrement protégée de toutes sortes de fluides et liquides. Les gouttelettes ne lui font pas de mal. Pareillement, la boue n’atteint pas ses composants mécaniques. Le produit se révèle idéal pour une utilisation en pleine forêt, zone où la précipitation reste importante. Tout cela s’explique par son boitier étanche et ses joints toriques.  

Le caoutchouc du revêtement réduit les chocs. En conséquence, cette version est adaptée pour un usage musclé. Toutefois, il faudra l’éloigner de l’acier et des équipements tranchants, car même si la résistance s’avère réelle, sa coque n’est pas à l’abri d’incisions et d’éraflures. Donc pour y remédier, veillez à ce qu’elle s’accroche en tout temps à votre cou. Une sangle et un étui sont dédiés à cet effet.    

  

Le design

En matière de design, la structure semble assez épaisse. Les autres versions du moment ont des formes beaucoup plus attrayantes que celles de ce modèle. Cependant, ce dernier s’avère ergonomique.

La prise en main reste convaincante. Les parties où viennent atterrir les mains, en caoutchouc, favorisent l’adhérence. Ainsi même en étant trempés, vos doigts ne risquent pas de glisser de la coque  pendant la mise au point.

De plus, le design est compatible avec un support. La plupart des trépieds fonctionnent avec le spécimen. Mais aussi, vous pouvez poser des capuchons sur l’objectif. Ces éléments font office de protection à cette partie. Bref, cela optimise encore plus la prise en main en général.      

 

Acheter sur Amazon: Prix- (€135.36)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments